Notre formule maintenance de votre parc informatique

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Audit

Avant chaque proposition, nous procédons à une analyse de vos installations informatiques.

Nous effectuons un diagnostic de votre parc informatique :

  • Etat du matériel
  • Inventaire logiciel
  • Architecture du réseau
  • Niveaux de sécurité
  • Indicateurs de performance générale …

Cet audit initial nous permet de vous connaître parfaitement et d’assurer ainsi l’ensemble de nos prestations de maintenance le plus efficacement possible. A la suite de cet audit, nous pouvons effectuer des recommandations qui vous aideront à mettre à niveau votre informatique et sa sécurité.


Visite chez le client

Face à des problèmes importants et qui ne peuvent être résolus par téléassistance, nous dépêchons l’un de nos techniciens sur site.

Nous intervenons sous 24 heures maximum pour les postes de travail et sous 4 heures maximum pour les serveurs et problèmes réseaux (jours ouvrés). Notre équipe intervient également pour l’installation et la configuration de nouveaux matériels.


Assistance téléphonique

Tous vos collaborateurs ont accès à notre hotline technique. Dès qu’un de nos clients a un problème  informatique, il contacte notre numéro d’appel unique. Un technicien spécialisé apportera une solution à la difficulté rencontrée, soit directement par téléphone, soit en prenant le contrôle à distance de votre ordinateur.


Administration serveurs

Nous assurons la maintenance de vos serveurs par supervision à distance.

Nous nous chargeons :

  • Gestion des droits utilisateurs
  • Paramétrage de votre messagerie
  • Administration du domaine et de votre réseau
  • Gestion des impressions

Nous monitorons en temps réel les principales fonctionnalités de votre serveur dans le cadre de notre maintenance préventive.


Sécurité réseau

Dans le cadre de l'infogérance, nous mettons en place une véritable stratégie de sécurité :

  • pare-feu paramétré
  • anti-virus mis à jour
  • anti-spam activé

La formule infogérance inclue également la gestion des sauvegardes de vos données. Nous définissons une stratégie de sauvegarde en fonction de vos contraintes et en assurons le suivi.


Suivi

Nos techniciens vous aident à maintenir votre parc informatique, tout au long de votre contrat, nous vous conseillons dans le renouvellement ou l’amélioration de vos outils informatiques.

Nous vous accompagnons dans tous vos projets informatiques :

  • Renouvellement de matériel
  • Evolution de votre infrastructure
  • Déménagement
  • Migration de messagerie …


LES AVANTAGES DE NOTRE OFFRE INFOGERANCE

 

  • Nous maintenons vos installations informatiques
  • Nous mettons à jour votre informatique
  • Nous sommes vos interlocuteurs techniques dédiés
  • Nous vous proposons une formule tout compris et illimitée